"Et mon cul, c'est du poulet?" Le Pourquoi. Le parce que.

Publié le par David de...

"Et mon cul, c'est du poulet?" Le Pourquoi. Le parce que.

Parce que la viande est blanche. Comme mon cul. C'est l'expression d'un type qui ne bronze pas le cul à l'air. D'un monsieur,oui. Sinon c'aurait été de la dinde.
En ce qui me concerne, je suis aussi un cul blanc, je ne pratique pas le naturisme. Déjà, parce que je déteste qu'on me reluque le bazar pour savoir si j'en ai une plus grosse, si je porte toujours un col roulé et tout ce que dit Perret dans "le zizi".
Et je déteste jouer les croque-monsieur dans une machine ; je marche toujours à l'ombre bien que l'on ne m'y ait encore jamais mit, à l'ombre. On n'est jamais à l'abri d'une erreur judiciaire et comme en plus, je suis misanthrope, je suis capable de faire la peau à mon prochain et celui d'avant, et même celui d'avant le précédent.
Le soleil est, de toute façon mauvais pour la peau: le jour suffit amplement à ma dose de vitamine D. Il l'est surtout pour la tête, surtout quand on voit les embouteillages sur les autoroutes, en période estivale. Surtout que, si on prend les départementales, il n'y a pas un rat, çà ne coûte pas un rond et le paysage est magnifique. On peut même s'arrêter sur le bord à n'importe quel moment pour pisser en plein champ de coquelicot.

David de...