Manipulation, désinformation, marchandisation…

Publié le par David de...

Manipulation, désinformation, marchandisation…

L’illusion de la liberté reste la plus douce des dictatures.La démocratie nous le montre à chaque élection.Douillet, élu député dans une circonscription qui vote habituellement à gauche...Doc Ginéco aurait pu postuler dans le 9-3.Ah,trop tard:il est grillé ! .On en est,hélas, plus à un mimétisme près avec les USA.
On a même mercantilisé la politique.Que reste t-il ?Le vivant ?déjà fait : OGM.Les rencontres ?déjà fait : MEETIC. Les cheveux d’Elvis ? fait aussi : 15000$ aux enchères.Priscilla aurait dû lui épiler les poils du cul,y aurait eu un con pour renchérir.
Le point commun entre tous,c’est la loi de l’offre et de la demande,même les plus absurdes.
La traite des femmes (prostitution forcée à coup de seringue d’héroïne) et le tourisme sexuel en sont les pires.J’oubliai les snuff movies...qui inspirent même le cinéma (« Hostel »,pas « 8mm »).
C’est beau,l’économie de marché : elle nous dicte tout jusqu’à comment voter,comme une vulgaire dictature,mais sans en avoir l’air.Merci Pavlov.
A croire que les seuls imperméables au matraquage médiatique,soient les Espagnols : à la suite des attentats,ils ont voté Zappatero et ne se sont pas laissés manipuler comme les Américains,après le 11/9.

Mais çà continue..."La guerre, c'est la paix". Amen.

David de...