Un rapport qui préconise un plan "Schroëder" pour la France:mini-job à 1€/h et plus de pauvres.Le "miracle" allemand,quoi.

Publié le par David de...

L'Allemagne a le nombre le plus élevé de travailleurs pauvres d'Europe de l'ouest par la grâce du pseudo socio-démocrate Schroëder. En fait, une taupe à la Tony Blair chez les British.

Malgré l'automatisation des tâches grâce aux robots informatiques: de la comptabilité à l'administratif, en passant par l'opérateur de saisie, désormais remplacé par le client ou l'usager lui-même, ils veulent augmenter à nouveau le temps de travail...

A l'aube de la robotique, de l'aspirateur robot au drone qui livre les colis, et bientôt, le personnel de maison jusqu'au professeur des écoles, ils veulent revenir à 39h alors qu'on torche le boulot en 35 ! Mais sans perdre les avantages des réductions de charge dont ils ont bénéficié, à l'époque.

Ils continuent aussi à faire croire que c'est une idée de gauche, une idée de Gilles de Robien sous la présidence Chirac. De gauche, ces deux-là ? Ah bon !