Le grand brun avec deux chaussures noires , mais pas pareilles !

Publié le par David de...

Le grand brun avec deux chaussures noires , mais pas pareilles !

Hier, ils repassaient "Le grand blond avec une chaussure noire".

Et bien, figurez-vous que je suis allé travailler en gambadant dans les couloirs, en serrant des pognes, en taillant quelques bavettes, jusqu'au moment où, avant de quitter ma chaise et rentrer chez moi, je pense à quelque chose de triste alors je baisse les yeux...Et je vois écrit sur le talon de la chaussure droite, la marque, mais pas sur l'autre !

Je rapproche mes pieds en pliant mes genoux, pour les voir toutes les deux l'une à côté de l'autre, bien en face, :

J'avais une pompe noire différente à chaque pied.

Et j'ai trouvé çà encore plus triste.

David de...

NB: d'où l'expression "être à côté de ses pompes". C'est du vécu.